Psychopraticienne, thérapeute en relation d'aide - 43 rue d'Assas, 75006 Paris
Adultes, adolescents, enfants

L'accompagnement au deuil périnatal

Deuil périnatal

Le deuil périnatal touche tant de femmes et d’hommes, meurtris, sans parfois avoir pu en parler, être écoutés dans leur souffrance, leur désespoir, leur vide, leur manque, leur sentiment de culpabilité... Les couples ayant vécu : mort in utero, interruption volontaire de grossesse, interruption médicale de grossesse, fausse couche, décès à la naissance, réduction embryonnaire, grossesse extra-utérine, peuvent être entendus et soutenus à tout moment.

J'ai été formée par l'association Agapa pour accompagner le deuil périnatal. Je les remercie pour ces rencontres fécondes et extrêmement émouvantes. Agapa écoute et accompagne depuis 25 ans les personnes touchées par des grossesses interrompues. Même parfois bien des années plus tard, la souffrance non exprimée peut être accompagnée. N’hésitez pas à faire la démarche si vous en ressentez le besoin.

Plus d'informations sur mon accompagnement ICI

POUR PARTAGER, CLIQUEZ SUR LES BOUTONS A DROITE DE L'ARTICLE 


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.