PRISE DE RDV au 06.82.03.43.97 ou via Contact

* 116 Bd Raspail - 75006 PARIS

* Visio

Entrez votre texte ici

PSYCHOPRATICIENNE - Psychothérapie individuelle pour adultes & adolescents

Belle année 2023 !


nouvelleannee2023

Ce matin, je reçois une photo de l’adorable nourrisson de l’une des femmes que j’accompagne, né en ce tout début d’année ! La photo me comble de joie, me remplit d’émotions... Cette maman avait perdu l’année dernière son premier bébé.

L’année passée, certains de mes consultants sont arrivés au bout de leur thérapie, si heureux d’avoir cheminé jusqu’à se sentir bien, armés, avec des clés pour pouvoir continuer d’avancer tout seuls…

Et puis il y a aussi les autres personnes que je continue d’accompagner toujours avec confiance dans leur potentiel, leurs ressources personnelles pour évoluer, se libérer, trouver leur place...
 
En ce début d’année nouvelle, je vous présente tous mes vœux, qu’elle vous apporte comme cette flamme, de la joie à entreprendre dans tous les domaines de votre vie et à trouver du sens dans ce que vous réalisez.

Comme l'écrit Viktor Frankl, dans Découvrir un sens à sa vie avec la logothérapie, "Ne visez pas le succès car on ne peut pas poursuivre le succès, pas plus qu'on ne peut poursuivre le bonheur. Ils ne sont que les effets secondaires du dévouement que l'on manifeste pour une cause plus que pour soi-même ou d'autre personne. Le bonheur, comme le succès, arrive quand on ne s'y attend pas. Ecoutez ce que votre conscience vous dicte et agissez au meilleur de votre connaissance. Alors vous verrez qu'à la longue, le succès vous viendra précisément parce que vous n'y pensez pas".

Belle année 2023 !


Derniers articles

Dois-je continuer ou arrêter ma psychothérapie et comment le faire ?

Contribution pour un article du magazine Marie-Claire "Vivre sans sa mère"

Avoir trop d’attentes vis-à-vis des autres peut être néfaste pour notre vie

Catégories

Réalisation & référencement Simplébo

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.