Psychopraticienne, thérapeute en relation d'aide - 43 rue d'Assas, 75006 Paris
Adultes, adolescents, enfants

Vers mon alter ego

Mon alter ego, c’est mon autre moi, mon grand ami, celui que j’aspire à devenir, mon vrai moi libéré de ses entraves, en bref la meilleure version de moi-même. Ce moi authentique qui, petit à petit, se développe grâce aux réflexions, pensées, expériences, épreuves de vie, joies, peines, rencontres, relations…

C’est aussi l’autre que soi. Celui grâce à qui j’existe, qui m’aide à me définir, qui me reconnaît, avec qui j’échange, celui qui n’est pas moi mais dont la présence m’est indispensable pour évoluer. 

Je vais vers moi, pour mieux me connaître et m’aimer davantage et ainsi pour mieux connaître l’autre et l’aimer tel qu’il est

Ici, je partage avec vous le fruit de mes expériences, mes idées, des auteurs, des sujets qui me passionnent pour toujours plus cheminer, évoluer, grandir. 

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.